English Deutsch Nederlands 

3 nuits du jeudi 26 au dimanche 29 Avril, 250€ au lieu de 280€

Mentions Légales

 

Edition et Hébergement

 

Le site au-cabaret-des-oiseaux.com a été créé et est maintenu par nos soins.

Annie Pennetier
17, Rue Maquenhen
80220 Bouvaincourt sur Bresle

 

Ce site est hébergé par la société OVH

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

 

Accès au site

 

L'accès à ce site est gratuit. Toutefois les frais d'accès et de réseau restent à la charge de l'utilisateur du site.

 

Respect de la vie privée

 

Le site au-cabaret-des-oiseaux.com ne collecte aucune donnée nominative à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Comme la plupart des sites, nous collectons cependant des données relatives à la navigation de nos visiteurs, afin d'obtenir des statistiques précises liées à l'utilisation de ce service. Ces données incluent votre adresse IP, votre fournisseur d'accès à internet, le navigateur utilisé, ou encore l'heure de vos visites.

Nous utilisons aussi les services de Google et autres pour afficher des informations sur ce site. Ces partenaires peuvent être amenés à utiliser des cookies, et sont susceptibles de collecter diverses informations (IP, navigateur utilisé, version de flash installée, etc.) Ces données ne servent généralement qu'à vous proposer des annonces pertinentes, en rapport avec votre situation géographique ou aux derniers sites visités.

Vous avez la possibilité de désactiver les cookies et d'effacer ceux présents sur votre ordinateur, en modifiant les réglages de votre navigateur. Consultez la documentation de votre logiciel pour plus d'informations.

 

Propriété intellectuelle

 

Annie Pennetier est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d'usage sur les textes, graphismes, logo et images accessibles sur au-cabaret-des-oiseaux.com

Les textes et images présentés sur au-cabaret-des-oiseaux.com sont soumis aux droits d'auteur et sont la propriété de Annie Pennetier. Ces textes et images ne peuvent être reproduits quelque soit le support, sans l'autorisation préalable de Annie Pennetier

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Liens hypertextes

 

Ces liens pointants vers d'autres site sont vérifiés régulièrement par nos soins. Le site au cabaret des oiseaux.com n'a pas la maitrise du contenu de l'information présentée par ces liens et ne saurait être responsable de leur contenu.

 

Loi applicable

 

La loi française est la seule loi applicable à l'utilisation de ce site.